Jessica Alba et ses produits bébés innofensifs

Mis à part sa carrière cinématographique, Jessica Alba est aussi une entrepreneuse. En effet, elle occupe la position de co-fondatrice de l’entreprise The Honest Company (L’entreprise honnête) depuis 2011. Spécialisée dans la vente de produits biologiques pour les bébés et pour l’entretien de la maison. Pour la petite histoire, en lisant la composition des produits bébés remplie de produits chimiques, elle a eu l’idée de créer son entreprise à la naissance de sa première fille, Honor Marie Warren.

the-honest-company-jessica-alba

Les investisseurs Sean Kane et Brian Lee en compagnie de Christopher Gavigan, l’auteur du best-seller « Healthy Child Healthy World » ont été convaincu par son modèle d’affaires. Ils partagent ainsi le statut de co-fondateur avec l’actresse.

Rapidement ces produits propres chimiquement, naturels et inoffensifs pour les bébés ont rencontré un franc succès. L’entreprise a ainsi lancé sa gamme de cosmétiques pour la famille basée sur le même principe de consommation éthique. Ne desservant que les Etats-Unis et le Canada pour le moment, ne vous inquiétez pas, la marque prévoit d’intégrer le marché européen d’ici 2019.

Mais d’ici là, j’ai concocté une liste d’alternatives pour les mamans soucieuses de la santé de leurs bébés ;)

Anne-So

Mots-clefs :, , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus